La team Citebeur a fait appel à Alaïdin, le beau gosse chaud du 93 pour un plan baise. Le jeune keum s’attendais à baiser un cul, mais c’est finalement le sien qui sera mis à contribution !
Alaïdin a vraiment un regard de braise, le caïd fait craquer tous les passifs de son quartier. Et s’il a déjà été passif par le passé, le keum préfère plutôt baiser de la salope. Il s’attendais à retrouvé l’une d’entre elles dans ce petit appartement d’une cité du 93. A la place, il est tombé nez à nez avec Dzfuck, un rebeu hétéro que les fans de Citebeur connaissent bien.
Mate la vidéo complète sur citebeur
Le mec est cagoulé car il doit conserver son anonymat. Alaïdin a très vite compris face au beau Tunisien dominateur que ce sera lui qui devra donner son cul. Mais qu’importe ! Excité par la grosse bite circoncise de son nouveau poto, le jeune algérien se laisse dicter quoi faire. Très docile, il commence par sucer en gorge profonde le gourdin de Dzfuck. Il est excité par son gros calibre et bande déjà bien. Il se fait même baiser la bouche par le rebeu alpha.
Dzfuck est un baiseur talentueux, il sait s’y prendre pour retourner les moins passifs des bonhommes. Ni une ni deux et Alaïdin se retrouve la croupe relevé sans comprendre vraiment ce qui lui arrive.
Le passif débutant dérouille bien quand le mâle alpha le pénètre avec pour seul lubrifiant sa salive. Sa queue le pénètre sans capote. Il le baise par derrière, par devant, dans une multitude de positions plus excitantes les unes que les autres, surtout pour le passif !
Alaïdin kiffe finalement se faire démonter par les caïds hétéros de la trempe de Dzfuck. Il a beau couiner de douleur car le baiseur lui martèle le cul, il prend aussi beaucoup de plaisir grâce à sa grosse teub.
Mate la vidéo complète sur citebeur
VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>