Ass de coeur retrouve le beau gosse des cités Alaïdin. Si vous connaissez bien Citebeur, vous êtes habitué à cette belle gueule : Alaïdin est un jeune mec des cités d’origine algérienne. Il cultive un look lascars et hétéro et baise régulièrement avec des mecs. Il lui arrive même d’être passif quand il se retrouve avec un lascars domi. Mais pour cette baise, notre jeune étalon va déflorer la rondelle d’un mec passif à tout berzingue.
C’est dans le petit appartement discret d’assez de Coeur, et particulièrement dans la chambre, qu’Alaïdin se fait sucer comme un pacha. Il a les jambes bien écartées et se laisse totalement faire. Ass de Coeur est une chienne obéissante qui sait comment honorer les gros zobs d’arabes. Ce gros calibre algérien vient lui titiller la glotte quand Alaïdin fait des mouvements de va-et-viens dans sa bouche de suceur. Après ces gorges profondes baveuses, Alaïdin veut défourailler sévère !
Le beau gosse algérien attrape le passif par les hanches et vient l’enculer avec seulement un peu de salive en guise de lubrifiant. Il accélère rapidement la cadence et déboite comme un marteau piqueur le cul cambré du passif. Ass de coeur couine comme une chienne à chaque coup de bite puissant du rebeu alpha.
Et après l’avoir brutalement sodomisé en doge style, Alaïdin retourne le passif sur le dos, lui relève de force les jambes et l’encule aussi profondément qu’il peut . Ass de coeur sent l’énorme membre viril de son amant taper à fond contre sa prostate ce qui a pour effet de le faire jouir rapidement. Ça n’arrête pas notre jeune algérien qui continue de pilonner un moment. Ensuite, il sort sa bite du cul dilaté et ordonner au passif de le sucer et le branler pour le faire jouir. Alaïdin est résolument un macho brutal , il l’ a montré une fois de plus avec cette baise hard !