Connect with us

Qu’est ce que tu cherches?

LANCER LA VIDÉO COMPLETE >>>

Lascars

Son anus se fait écarter par une grosse bite de rebeu

Un latino sexy se fait éclater la rondelle par un jeune kabyle dans la réserve du magasin.

Idriss vient de rencontrer un latino bien sexy qu’il kifferai baiser en levrette. Vu qu’il est son collègue de travail dans une boutique de fringue, il lance quelques perches durant la pause entre midi et deux, et ça mord à l’hameçon !

Le latino gay ne perd pas de temps à répondre à ses avances, mais comme Idriss le jeune beur est plutôt du genre à se laisser faire, il s’assoit, baisse son froc, sort sa queue et laisse son pote faire. Celui ci commence par faire bander dur son calibre en le branlant puis vient parcourir le membre sur toute la longueur avec sa langue agile, en omettant pas de lui lécher les couilles aussi pour faire kiffer le rebeu.

Il prendra son temps à bien lustrer le zob circoncis du beau gosse avant de s’humecter la rondelle de salive puis s’assoir sur sa teub. Il fait des mouvements de vas et vient pour sentir la verge se glisser petit a petit au plus profond de son cul. C’est à ce moment là qu’Idriss, plus excité que jamais se relève et culbute avec puissance le passif. Il lui donne de gros coups de reins et lui fait claquer le cul.

VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>
Lâcher un comm’

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RENCONTRE LES!

Mate ça

BRANLE CAM

Tu vas kiffer

Branles & Exhibs

Wesh! Des mecs sur Aix en Provences / Marseille ? BM Algérien sportif , gros calibre pour salopes. Avis aux volontaires ! Miam !

Beurs Nus

Bon petit cul bien moulé d’un Algérien qui vit sur Montpellier. C’est clair qu’on aimerait se glisser entre ses fesses.

Lascars

Un jeune lascar domi pulvérise le cul d'une lope à fond et ensuite lui dose la face. Matte cette bonne baise virile et intense.

Lascars

Kader est un vrai caïd, respecté et craint dans le quartier. C'est tout ce qui excite Mathieu, le passif insatiable qui va se prendre...

Mate ça