Les beaux mecs algériens sont à l’honneur aujourd’hui sur Gay Beur avec ces 6 portraits mis à nu. Comme d’habitude, du pur BG avec de gros zobs épais. Dites nous lequel est votre préféré en lâchant un commentaire en bas de page.
En bonus, vous trouverez en dessous de ses 6 mecs nus le récit de Jeremy, un pote fan du blog (et des mecs algériens) qui m’a relaté une expérience sexuelle gay très excitant à Alger. Une rencontre improbable avec mec qu’il a sucé dans une salle de cinéma.
Kamil, 34 ans
Habid, 24 ans
Mounir, 24 ans
Omar, 22 ans
Yanis 19 ans
Wahid, 38 ans
Témoignage excitant – L’expérience gay de Jeremy a Alger
Je me présente, je m’appelle Jeremy, blanc, 1m75, brun et ayant 27 ans au moment de cette aventure sexuelle. On me dit assez beau gosse, j’ai un corps mince, une bite épaisse de 18 cm un cul imberbe. Je suis plutôt actif, vivant sur Paris et ayant ici pas mal de salopes mais aime me faire péter le cul à l’occasion.
C’est pour ça que lors d’un voyage professionnel en Algérie, j’avais hâte de trouver un pur actif, frustré de ne m’être tapé dernièrement que des passifs.
J’étais hébergé dans un hôtel du côté de Didouche Mourad et en arrivant j’ai remarqué que la sécurité mis en place à l’hôtel ne me permettrais pas d’accueillir des invités dans ma chambre. Le deuxième jour au réveil, j’ai voulu prendre un thé vers Hydra qui se situais assez loin de l’hôtel. J’ai donc fait la queue à une station de taxi où un beau gosse se chargeait en tête de file d’orienter les gens. C’était un beau rebeu algérien , de 1m80 environ, avec un sourire ravageur et des cheveux foncés bouclés.
Dans la file d’attente, je ne pouvais décrocher mon regard de lui. Je pense qu’il l’a remarqué puisqu’il est venu jusqu’à moi, m’a regardé de la tête au pieds et m’a demandé :
– Bonjour tu vas ou ?
– Salut, à Hydra
– Je vais te trouver un chauffeur, tu es la pour le travail ?
– Oui juste quelques jours je suis à l’hotel juste derrière
– Moi Yanis, enchanté, si tu es tout seul tu veux qu’on se retrouve vers 14h pour un café ?
– Avec plaisir !
– Retrouve moi ici
Après une matinée sur Hydra , je suis au rendez vous, ne sachant pas trop à quoi m’attendre, mais au pire, il avait l’air sympa et c’est toujours sympa de rencontrer des locaux.
J’ai senti un bras envelopper mes épaules, je tourne la tête, surpris, et je vois le sourire ravageur de Yanis. On se met à marcher, me raconte sa vie, ses difficultés, me présente les quartiers, il dit bonjour aux gens dans la rue.
A un moment, il me demande si je suis maqué, je réponds non et hoche la tête me disant que c’est la même chose pour lui. Il me raconte une anecdote à propos d’une fille qu’il avait baisé cette semaine dans un cinéma : » tu sais à Alger c’est compliqué, si tu t’amuser un peu avec une fille, le plus simple c’est le cinéma c’est discret « …. On s’arrête, on boit un café et Yanis me regarde et me lance : » il fait chaud aujourdhui, ca te tente d’aller voir un film ? »
Nous voici au cinéma, au balcon mais le film a déjà commencé. Le mec est un star ici car là aussi, il salue tout le monde, y compris le personnel du cinema.
La salle de cinéma est bondée, nous sommes pas loin de plusieurs couples hétéros.
Après 5 minutes, je sens la main de Yanis attraper la mienne et la poser sur sa queue bandée, tout en restant le regard fixé sur l’écran. Gêné mais aussi excité, je caresse doucement puis le branle au travers du tissu de son pantalon. En la parcourant, je peux deviner qu’elle a une taille honorable, pas si grosse, mais sympa…
En se penchant vers mon oreille il me susurre de sortir sa queue, ce a quoi j’obéis sans trop réfléchir.
Je sors sa queue, et la branle doucement. Ensuite, je sens sa main derrière ma tête qui me pousse vers son engin.
Je le suce un long moment me rendant compte que j’avais sous estimé la bête. Un bon 18 cm aussi large voire même un peu plus que moi. Sa queue circoncise me remplis la bouche et par moment il me pousse la tête pour enfoncer sa bite bien au fond de ma gorge. Je sens qu’il est sous le point de jouir et excité par la situation, et ayant aussi envie d’en finir au plus vite pour ne pas être surpris, j’accélère la cadence. Je sens ses muscles se raidir, je comprend qu’il va jouir et tente de sortir sa bite de ma bouche mais il appuis sur ma tête. Je sens alors le liquide chaud se déverser dans ma bouche. Une quantité énorme de sperme que je n’ai pas pu maintenir en bouche et que j’ai dû recracher discrètement sur le sol.
J’ai encore du sperme sur le bord des lèvres quand il me dit : » merci bb, viens on va se nettoyer » On passe aux chiottes et quand on ressors il me lance :
« je vais travailler bb passe me voir demain. Vas voir la fin du film c’est bien » et il se casse…
Je me sens un peu con tout seul et décide de plutôt rentrer. En passant devant la salle , le « placeur » m’ouvre la porte en me disant » vas y pas de probleme »
Je l’ai remercié, mais ai préféré rentrer à l’Hotel, avec mon envie folle de me vider. J’étais un peu honteux d’avoir fait la suceuse comme ca avec les premiers mecs croisés mais ce n’était que le premier jour …. Régulièrement, quand je me branle, je repense à cette expérience folle que j’ai vécu à Alger. J’adore ce pays et cette ville et rêve d’y retourner…
Regard
27 décembre 2019 À 17 h 43 min
Wahid me donne méga chaud, c’est quand il veut où il veut et comme il veut. C’est une bombe ce mec
Dav
9 octobre 2021 À 15 h 45 min
Déjà, ça commence fort avec le kamil, pour moi le plus mignon c habid et le mieux monté me semble être yanis, comment ils font ces jeunes pour être aussi costauds du zob ? Wahid à l’air pas mal aussi. Vivement un de ces rebeux dans mon cul
Enzo
20 janvier 2022 À 22 h 56 min
Hey