Un jour, je décide de mettre une annonce sur un site de rencontre libertin pour essayer de me faire des hétéros blacks ou rebeux. Voici le genre d’annonce que j’avais déposée : Jeune trav amateur cherche beur ou black très bien membre pour être sa lope soumise, talon haut, bas et string pour hétéros uniquement je reçois même tard discrétion assurée.
J’ai reçu plusieurs réponses dont un beur avec qui j’ai fait un super plan baise que je vous raconte de suite.
Je reçois un sms de mon rebeu que je m’étais déjà fais plusieurs fois en me disant qu’il veut me piner comme une chienne, Je lui donne donc rendez vous à mon boulot (je travaille dans un bar de nuit) pour 2 heures du matin et il me bip des qu’il arrive. Il me demande de le recevoir avec mon gode dans le cul près à servir de trou.
Il rentre donc dans le bar et je m’assois directement sur un gode géant de 23 cm et très épais mais il faut dire que je m’entraine dessus car mon arabe a à peu près la même taille de queue. Lui sort de son survêt sa grosse queue et se met un préservatif dessus et il me demande de me tourner direct en levrette pour me limer le cul. Il me l’enfonce d’un coup et commence de long va et viens sur ma rondelle. Il est très chaud et me demande de mettre la lumière mais comme il me baise et ne veut pas sortir sa queue de mon fion, je lui dis qu’il faut que je me lève pour mettre la lumière.
Il me demande donc de lui passer mon portable pour qu’il puisse mater mon trou du cul pendant qu’il me lime. Il me dit que ça l’excite bien de voir sa grosse pine de rebeu rentrer et sortir de mon anus. Il enlève même sa queue pour voir mon trou élargis après le passage de sa pine d’étalon. Il me lime encore quelques minutes et me demande de le sucer.
Je me mets à le sucer comme une salope car je n’y avais pas encore gouté. La je mets à agripper ses skets pour bien faire ma pute et la il me lime la tronche avec sa bite d’arabe. Il me lime tellement profondément que je commence à déglutir, et il me demande de nouveau de tendre mes fesses pour lui offrir ma raie. J me met donc de nouveau en levrette prêt à recevoir son bel engin et la il me féconde la chatte sans que je puisse parler car il m’avait demandé de me faire baiser en silence. Dès que je parlais il me disait de me taire et de me faire troncher sans rien dire.
Il me lime 20 bonnes minutes encore et me demande cette fois ci de le sucer allongé sur les banquettes. Il me demande le lui téter sa grosse tige mais avec douceur, je me retrouve donc en train d’aspirer son gros chibre beur et plus j’allais vite plus il me demandait de ralentir. Je lui suis bouffé la queue pendant dix bonnes minutes et là surprise !
Il me demande de le suivre dans les urinoirs du bar et me demande également de mettre un chiffon pour me bâillonner les yeux.
Une fois les yeux bâillonnés, il me tend son cul en m’ordonnant de le lui lécher. Je lui lèche son cul avec ma langue gourmande et experte et la il semble prendre son pieds. Je lui titille l’anus avec ma langue en essayant de la rentrer dans son cul, Je l’entendais gémir à chaque passage de ma langue sur sa rondelle et il me demande de bien ouvrir ma bouche et là il se tourne vers moi et il me dis « Je vais juter ma salope , tu vas bien tout prendre mon jus arabe » et là il gicle tout son foutre sur ma langue et il y en a tellement que je sens que des giclées de son sperme qui me coule le long de la face.
J’en ai avalé un maximum et je me suis même raclé le visage pour récupérer le reste de sa semence. Moi qui avait pas jouis je continue à me branler mais ca ne viens pas et pendant ce temps la mon rebeu lui se rhabille et commence à partir, je le raccompagne à la porte et la je retourne dans les toilettes pour me branlé afin de me finir comme on dit.
Je me branle en prenant du poppers et la je vois que sur le carrelage il y à encore des gouttes de foutre et la je commence à lécher le sol pour récupéré sa précieuse semence de beur tout en jouissant.
Je suis pressé de le voir à nouveau même si à chaque fois que je le vois j’ai mal au cul pendant deux jours Merci à toi Nadim !
Joêl De corse