Je m’appelle Roman Tik, un mec assoiffé de sexe, et cette nuit, avec mon pote Vink, on avait prévu un plan sexe dans la cave. Mais les choses ont pris une tournure inattendue quand deux rebeus, Alaïdin et Dzfuck, nous ont surpris.
Ils nous ont rapidement pris en main, nous transformant en leurs chiennes, leurs vides-couilles, leurs lopes. Attaché à un tuyau contre le mur, je les regardais avec des larmes aux yeux alors qu’ils me faisaient sucer leurs énormes bites. Leur taille et leur force étaient telles que j’avais du mal à respirer.
Pendant que j’étais occupé avec une queue dans la bouche, Dzfuck, a enfoncé son gland entre mes fesses, et mes hurlements étaient étouffés par l’énorme queue dans ma bouche. La violence et la domination étaient totales.
Tour à tour, chacun d’eux nous sodomisait tour à tour, essayant d’être plus violent que le précédent. Mon cul ne faisait plus mal, et le plaisir m’envoyait dans un autre monde.
Alaïdin et Dzfuck m’ont demandé si j’avais aimé être leur chienne, et j’ai acquiescé avec un sourire. En même temps, il poussait encore et encore avec sa bite, ouvrant mes entrailles devant lui. Il était complètement en moi, et chaque va-et-vient provoquait beaucoup de plaisir.
Les mouvements devenaient de plus en plus violents. Je m’écroulais sur le sol, subissant ses assauts de plus en plus profonds et puissants et c’était la même chose pour mon pauvre pote.
Finalement, après s’être vidé sur nos visages, ils nous ont laissé là, écroulés par terre, recouverts de sperme. Mon cul et ma bouche encore douloureux et débordant de sperme.
VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>