Julien Stark, la salope à rebeu hétéro est de retour pour vidanger et se faire culbuter par un daddy chaud bouillant.
Pixer, c’est son pseudo, est un homme algérien de la quarantaine et marié. Ce daddy a un énorme zob et les couilles pleines, prêtes à inonder le cul des salopes en puissance. Il kiffe les culs serrés de mâles passifs quand sa femme n’arrive pas à tenir sa cadence sexuelle : Pixer à toujours envie de sexe.
Et c’est donc Julien Stark qui va être en adoration sur son gros zob de daddy arabe. Il commence par une bonne turlutte, bien baveuse, bien profonde. Les 22cm épais du daddy viennent lui ramoner la bouche à fond de gorge. Et à fur et à mesure que Julien lui aspire le gland et gobe ses grosses couilles, Pixer bande dur comme un âne.
Mais c’est surement le sexe anal qui sera le paroxysme de cette étreinte sexuelle. Julien est tellement un passif affamé tandis que Pixer est un actif endurant. Et les deux sont insatiables
Tandis qu’il finit de lustrer la bite monstrueuse du daddy, Julien cambre bien son cul. Pixer en profite pour lui glisser quelques doigts. Ensuite, il attrape le passif par les hanches et l’encule d’un coup sec. Il enfonce sa bite sans ménagement qui vient dilater l’anus du passif à l’extreme. Il fait des va-et-viens langoureux avant d’accélérer la cadence pour claquer ses couilles contre le gros cul du soumis. Il attrape les lanières de son jockstraps pour plaquer le cul contre sa grosse bite et l’enculer encore plus profondément
Et c’est en missionnaire que la sodomie profonde se poursuit. Autoritaire et viril, Pixer ne laisse aucun répit au passif en le baisant dans tous les sens. Quand il sent que la sève monte, il se retire pour se vider sur la bouche de salope de Julian qui avale sa semence épaisse.
VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>