Fab le lascars aime trainer avec son nouveau pote du quartier. Un rebeu qui comme lui aime chopper des mecs à l’occasion, d’autant qu’il lui a déjà confié avoir une grosse bite. Fab a bien envie de vérifier si le rebeu est TTBM comme il le dit, et comme ni l’un ni l’autre n’a envie de baiser l’autre, ils se cherchent une proie à faire tourner
C’est sur le périphérique sud qu’il dégote un petit mec bien sexy. Le gars semble pédé, cool, et il a un bon petit cul parfaitement moulé dans son jean. C’est le genre de keum parfait à baiser sans capote. Ils commencent à le chauffer et comme cette pute est en kiffe sur les lascars, ça ne loupe pas, elle accepte de se faire trancher. Comme nos trois mecs n’ont nul part où aller, ils restent aux abords du periph et se cherche un endroit OKLM où se poser.
Ils ne perdent pas de temps et chacun des deux lascars en survet se fait pomper le chibre par le mec qui se met rapidement à l’oeuvre. Fab à enfin la confirmation qu’il attendais, effectivement son pote est bien outillé , mais bon, même s’il aimerait bien aussi le pomper pour lui tirer le jus, il verra ça par la suite, pour l’instant, ils ont un petit mec à se partager et à doser.
Tandis que le rebeu marocain continue de se faire sucer, Fabien en profite pour enculer le cul de salope du minet. Sans capote, il insère sa bite dans son anus humecté de salive et commence à labourer comme un porc. Après un moment, il laisse la place à son pote, histoire de dilater le trou encore plus large. Le passif gueule à chaque coup de bite, il subit les 23cm du lascars , et après quelques minutes, se retrouve avec plein de sperme dans l’anus : le beur hétéro était tellement en manque de fion qu’il a juté en 5 minutes.
Le larbin se fait tourner encore un moment et Fabien vient lui cracher sur la face par une éjac faciale prodigieuse qui clôture ce plan baise bareback.
VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>
michel steuve gay soumis
7 août 2020 À 20 h 40 min
A Tournai, quartier Marvis/St Jean, vrais salope soumise et timide à avilir et +
Pour commencer, j’adore me faire insulter, humilier, voire menacer, à commencer par SMS et/ou e-mail.
Tu auras un véhicule pour m’emmener là où tu veux et faire de moi ce que tu veux devant qui tu veux ou bien avec qui tu veux, faire de moi ta pute, ton jouet, etc.
Mais avant ça je me laisserai faire comme être tripoter, palper, voire déculotter et + encore dès ton arrivée, sur la pas de ma porte, ou devant chez moi ou une fois en route.
J’aime aussi être forcé, malmené, abusé, me sentir sans défense, être à ta merci, me sentir vulnérable, j’aime être forcé de m’exhiber et me faire humilier en extérieur, dans la nature ou sur la voie publiques (désertes ou aires d’autoroute, parking, bords de routes, parcs, etc.) peu importe où et être vu, voire reconnu ne me dérange pas, au contraire.
Et pour ça il faut des photos voire vidéos quand on m’exhibe, quand je suce, je prends du jus et + encore pour ensuite ou directement être publié, partagé et mis en ligne sur le net, les réseaux sociaux, etc.
Tu auras un smartphone et vu que c’est toi qui prendra les images, tu cadreras ce que tu veux, comme à commencer par ta queue juteuse dans ma bouche…
Pour me contacter par mail: [email protected]
Par SMS au +32 492 95 17 12