Andy est photographe érotique pour le site porno BentleyRace.
Il avait dû savoir qu’il finirait par être devant la caméra vidéo après la fin de ma séance photo avec Aybars. Ce beau mâle germano-turque est un étalon musclé très viril.
Quand il a enlevé sa chemise et que le photographe a eu un aperçu de ce corps musclé légèrement poilu, il était sans voix.
Aybars en jockstrap
Aybars était très détendu et était prêt à faire tout ce qu’il a suggéré pendant le shooting. Et même si c’était une journée glaciale en Allemagne, il a réussi à le faire se tenir nu sur le balcon de mon hôtel. C’est d’ailleurs surprenant qu’il ait réussi à rester complètement en érection pendant tout ce temps exposé à l’air froid. Aybars avait fière allure alors qu’il posait d’abord dans un jockstrap, puis plus tard dans une paire de sous-vêtements Aussiebum. Finalement, il s’est efforcé d’être à nouveau entièrement nu en cachant sa très grosse bite dans ses mains. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’il ne lâche prise et montre fièrement chaque centimètre de son corps.
Aybars sous la douche
Il a prit plein de photos avec Aybars avant de commencer à tourner la caméra vidéo dans la chambre d’hôtel. Je suis sûr qu’Aybars n’avait pas besoin d’aide pour descendre le peu d’habits qu’il lui restait, mais le photographe coquin allait l’aider quand même.
Vidéo du shooting photo
Aybars a une très belle bite épaisse et il voulats vraiment la sucer. C’est quand il était penché et exhibait sa bite entre ses jambes poilues qu’il décida de l’attraper. C’était vraiment une sextape excitante prise à l’improviste dans cet hotel de Munich.
Andy suce Aybars
Aybars a même finit par éjaculer sur le visage du photographe sexy après qu’il l’ai pompé de longues minutes.