Alex Carrera et Kareem (le mec tatoué à casquette) font une randonnée nature du coté de Montpellier. La chaleur a rapidement raison des deux jeunes mecs qui décident de faire une pause. Ils sont tellement bien à l’ombre qu’ils ne veulent plus partir, mais à croire que le soleil hardant a réveillé aussi leurs ardeurs puisqu’un rapproche s’opère entre les deux.
Kareem est chaud comme la braise et enlace son pote tout en caressant son corps fin. Difficile pour eux de cacher leur excitation, et surtout leur érection mutuelle. Ils se mettent en boxer tout en continuant à s’embrasser et à se caresser. Une fois nu, Kareem découvre qu’Alex Carrera porte un jockstrap, c’est tellement excitant qu’il va lui bouffer directement le cul. Il glisse sa langue entre ses fesses et lui titille la rondelle. Mais il bande tellement dur que sa bite a besoin d’un coup de pouce, et pour ça, il peut compter sur les talents de suce de son ami qui le pompe goulument.
A son tour, Kareem, le cefran d’origine algérien, se fait lécher l’anus. Quel pieds, mais pour un pur actif comme lui. Bien sûr, ça ne s’arrête pas là puisque c’est le cul d’Alex qui intéresse le lascars. Il s’empresse de lui insérer son chibre dans le cul pour le limer en profondeur dans la position du doggy style qu’il affectionne particulièrement.
Le jeune passif se fait secouer à 4 pattes, et, après quelques minutes, Hakeem se retire de son cul pour lui éjaculer sur le visage. Des jets de sperme chauds qui dégoulinent dans les cheveux et dans la bouche du petit mec, qui, brulant d’excitation, largue à son tour sur son pote en visant la bouche.
Cette double éjaculation faciale en pleine nature est tellement excitante que je vous défie de ne pas bander en regardant cette vidéo Menoboy.
VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>