Connect with us

Qu’est ce que tu cherches?

LANCER LA VIDÉO COMPLETE >>>

Lascars

Le cul en feu par deux banlieusards

Cooper aura le cul en feu à la fin de cette vidéo ! 

Cooper bosse dans une PME en région parisienne, et si ses patrons savaient ce qu’il faisait le soir dans les locaux de l’entreprise, il aurait été viré depuis longtemps ! Les bureaux sont devenus un peu sa garçonnière. Ce petit batard aime se faire marbrer par des lascars machos, surtout les hétéros !

Il les rencontre sur des dials en ligne et les invite dans les bureaux pour lui faire le cul. c’est de cette manière qu’il a fait connaissance avec Fabio. Fabio est pote avec Cagoule94 et avaient pour kiffe de faire tourner une meuf. Mais a défaut d’en avoir trouvé une, Cagoule94 à proposé à son pote de faire le cul d’un bon batard soumis : Cooper. Il l’avait déjà baisé et avait gardé son contact avec avoir tchaté avec lui.

Cooper était super motivé de se faire baiser le cul par les deux banlieusards. Et on peut le comprendre ! Deux mâles chauds, machos, et particulièrement gâtés par la nature sous la ceinture. Chacun des deux va se relayer pour lui faire le cul et la bouche. Cooper est comme un roi, embroché de toutes parts par les deux mâles.

Mate ce trio chaud sur Citebeur et fait toi kiffer !

VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>
Lâcher un comm’

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RENCONTRE LES!

Mate ça

BRANLE CAM

Tu vas kiffer

Lascars

Olivier pompe son dealer pour rembourser sa dette à l'arrière d'un fourgon. Caillera XXL le récompense avec une éjac faciale.

Sextapes

Voilà comment on dégorge la bite d'un pote rebeu et hétéro. Il m'a filmé en action dans les chiottes du boulot.

Nikeurs

Vidéo inspirée du récit de Farouk. Salut les keums ! Vas-y je me présente : je m’appelle Farouk, mais dans ma cité de Villeurbanne tout le...

Lascars

Kader est un vrai caïd, respecté et craint dans le quartier. C'est tout ce qui excite Mathieu, le passif insatiable qui va se prendre...

Mate ça