Si vous ne connaissez pas Malik XXL, je vous encourage à voir sa bio et filmographie ici car il ce mec vaut le coup d’oeil. Ce qu’on kiffe surtout chez lui c’est son coté hipster mixant un look survet / casquette et une barbe fleurie. Et oui… Malik est cool !
Cela fait déjà quelques temps qu’il tourne des vidéos porno pour le label CrunchBoy, et vraisemblablement il n’est pas prêt de s’arrêter ! Il commence à être un habitué des tournages et c’est peut être pour cette raison que Jess Royan (ndlr: Le producteur de crunchboy) lui a donné rendez vous pour former un jeune acteur gay débutant.
Attention, cette vidéo est bareback : On déconseille les rapports sans capote 🙂
Malik est plutôt doux et est loin du cliché du rebeu directif et macho, pourtant, avec son style viril on à tendance à se plier en quatre pour lui. C’est peut être pour cette raison que le débutant se soumet totalement à lui en lui pompant le dart et relevant ses jambes pour lui mettre à dispo son croupion, prêt à se faire éclater.
Malik va kiffer cette baise, et du coté du débutant, il va tellement prendre son pied qu’il ne va pas pouvoir retenir son éjaculation et juter prématurément alors qu’il se fait enculer. Ca ne gênera pas le middle eastern boy qui va continuer de le fourrer jusqu’à lui éjaculer dans l’anus et lui tasser l’orifice avec sa semence épaisse.
VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>