Arad Winwin vivait dans un pays où tu pouvais être tué pour avoir été identifié comme gay. Où les plaisirs simples de tous les jours comme avoir les cheveux comme tu le veux ou simplement te raser le visage te sont enlevés. Arad Winwin est désormais acteur porno internationalement reconnu, mais sa vie n’a pas toujours été aussi sexuellement libre. Aujourd’hui , il nous racconte.
«Vivre en Iran n’est pas une vie heureuse… Les gens essaient simplement de survivre au jour le jour» dit-il .
«Les gens se voient refuser tout type de liberté, de choix personnel et de chance de progresser dans leur vie».
Arad détaille la décision de quitter l’armée iranienne à 22 ans, laissant derrière lui toute sa famille et ses amis:
«Je savais que je ne pourrais pas avoir de vie qui me procurerait un bonheur là-bas.»
Arad s’est échappé à pied à travers les montagnes enneigées entre l’Iran et la Turquie, mais sans passeport, il a été arrêté et emprisonné pendant six mois à son arrivée en Turquie.
«À ce moment, la Turquie s’apprêtait à me renvoyer vers l’Iran où j’aurais été pendu parce que j’étais un déserteur militaire».
Décrivant son expérience en prison – où il ne parlait pas turc – comme «horrible».
En prison, Arad a rencontré d’autres Iraniens qui tentaient de s’échapper qui lui ont parlé du Programme des Nations Unies pour les réfugiés. Après avoir envoyé un message à ses parents, ils ont contacté un avocat qui allait aider Arad à être accepté dans le programme:
«J’ai été accepté dans leur programme de réfugiés parce que l’ONU savait que je serais tué si j’étais renvoyé en Iran. «
Quand il est arrivé à Dallas, Arad a reçu 300 $ , mais il ne parlait pas anglais, il a réussi à obtenir un emploi à bas salaire dans une entreprise d’ascenseurs où le trajet en vélo lui prenait 3 heures.
«L’ONU oblige les réfugiés à rembourser leurs billets d’avion, alors j’ai passé l’année suivante à essayer de payer … mais au moins j’étais libre et j’ai apprécié que les Américains aient un respect de base les uns pour les autres , ce qui n’existe pas en Iran.»
De là, il est devenu un go-go danseur et s’est fait remarquer par la marque d’Andrew Christian.
«La première nuit où j’ai travaillé comme gogo, j’ai gagné plus d’argent que la plupart des gens ne gagnent en travaillant 4 mois en Iran.»
Et de là, il a été invité à devenir l’un des Trophy Boys d’Andrew Christian.
«J’ai toujours voulu être mannequin mais ce n’est même pas un choix en Iran. À moins que quelqu’un ne suive les lois religieuses strictes, on est arrêté. »
L’objectif d’Arad est étroitement lié aux récentes élections, affirmant qu’il veut «aider les Américains à comprendre que la plupart des gens du Moyen-Orient sont comme vous et moi … ils veulent vivre en paix et en liberté et de nombreuses bonnes personnes ont besoin de notre aide» .
Aujourd’hui, Arad vit en couple avec Alam Wernik avec qui il entretient une idylle. Ses performances de hardeurs l’ont hissés en tête des pornstars les plus appréciées ces dernières années. Il a tourné à l’international pour des productions comme LucasEntertainment, Men.com, CockyBoys, FalconStudios …