Voilà un plan entre lascars exhibs qui n’ont pas froid aux yeux ! Les deux keums n’ont pas d’endroit pour baiser alors ils décident de se trouver un coin tranquille aux environs de la cité. Et c’est sous un point, aux bord de la rocade qu’ils se réfugient. Ce pont est presque aménagé comme un squat puisqu’il y a même un sofa !
Notre jeune lascars domi ne va pas perdre de temps et s’assoir dessus, froc baissé, ordonnant à Nathan de venir le sucer en gorge profonde. Nathan s’exécute et s’applique a lui taille une bonne pipe baveuse. Sa dextérité orale fait effet puisque la racaille bande bien dur. Mais comme tout macho, il aime fourrer et attrape Nathan pour le plaquer contre le mur. Là, il l’attrape par le cul, lui crache sur la rondelle et vient lui foutre une pétée monumentale : c’est sans aucun ménagement qu’il l’encule sans capote. Avec juste un peu de bave en guise de lubrifiant, il lui martèle le cul comme un dingue.
Jamais Nathan ne s’était fait baiser si fort. Les mecs pourraient être surpris en pleine action par n’importe quel passant mais ils s’en foutent et baisent comme des bêtes. Le lascars domi est ultra endurant et ne cesser de limer le cul du passif en profondeur.
Après lui avoir bien démonté le cul sans vergogne, le jeune lascars rebeu vient se mettre debout fasse au passif agenouillé. Là, il va lui éjaculer en pleine fasse en poussant un râle de plaisir viril. Nathan s’est fait repeindre la face complètement au jus de rebeu, quel kiffe !
VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>