Marc est un mec viril habitué à faire des plans culs avec des keums, même lorsqu’il est en couple avec une meuf. Il a déjà eu une expérience en étant passif et a bien aimé. Aujourd’hui, il renouvelle l’expérience et veut aller plus loin et se faire baiser par deux mecs. Il a rejoint deux arabes hétéros dans un couloir du sous sol d’un immeuble du 93. Eux aussi se tapent des mecs à l’occasion, et même s’ils sont plus habitués aux femelles bien salopes avec des fions bien dilatés, ils n’ont rien contre le style viril de Marc. Et au contraire, puisque ça les excite plutôt bien.
Nos deux étalons montrent à Marc comment ils savent appuyer leur puissance et leur domination en le mettant directement à terre. Ils lui baisent la bouche chacun leur tour et bientôt commence à rôder autours de son cul. Le moment est venu pour notre passif occasionnel d‘expérimenter une nouvelle fois la sodomie en étant passif, et cette fois avec deux TTBM.
Il s’imaginait que les mecs viendraient lui prendre le cul chacun leur tour, histoire de lui remplir tous les orifices, mais il ne s’imaginait pas qu’ils viendraient lui détruire la rondelle par une double péné magistrale. Il se laisse faire, sans trop savoir ce que ça va donner, il stresse pas mal, mais face à ces deux machos, il ne tient pas à trop ramener sa gueule.
Marc couine de toutes ces forces, entre douleurs et plaisirs, il a à présent deux grosses verges circoncises dans son cul qui n’aura jamais été autant dilaté. Peu a peu, la douleur laisse place au plaisir, et ses gémissements se transforment bientôt en rales de plaisir.
Une video puissance, à la fois bestiale et brutale avec deux racailles TTBM comme on aime en voir du coté de Citebeur. Je ne sais pas trop où ils dégotent d’aussi beaux rebeus hétéros, mais on apprécie le casting !
VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>