Jeff peut se targuer d’avoir réussi à détourner un jeune beur macho qui travaille avec lui dans un magasin de sport.
Il s’appelle Hakim, il a 23 ans, sportif, belle gueule et un vrai charmeur qui drague les meufs à tout va. Jeff lui est un quadra tranquille qui bosse avec lui dans la boutique de vêtements et accessoires de sport. Tous les deux s’entendent bien, et Hakim ne s’attendait surement pas à ce qu’on collègue de taf soit gay. Il faut dire que celui ci est plutôt doué pour détourner des hétérosexuels et il a pas chômer pour mettre la main sur ce jeune rebeu hétéro.
Comme Hakim est en galère pour serrer des meufs ces derniers temps, il lui propose un moment sympa dans la réserve durant la pause, s’en trop en dire plus. Et quand les deux gars se retrouvent à l’heure donnée, le jeune algérien n’a pas le temps de respirer que déjà le quadra lui baisse son froc et vient poser ses lèvres sur son gland, en l’entourant avec délicatesse.
Un peu surpris au début, notre Kabyle se laisse faire, et son zob ne tarde pas à très vite gonfler. Bientôt il affiche fièrement ses 21cm entre les jambes et Jeff est au septième ciel. Il lustre et décrasse cette belle teub circoncise avec envie et délectation. Bientôt, il a bien envie de se la prendre entre les fesses, et il vient donc se mettre en appui sur une table, bien cambré, pour laisser notre jeune arabe venir l’enculer et prendre les commandes.
Un peu maladroit au début, l’hétéro prend finalement ses aises et lime le batard du mieux qu’il peut en lui donnant des coups de reins puissants et soutenus, a tel point que Jeff ne tardera pas à jouir.
VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>