Connect with us

Qu’est ce que tu cherches?

LANCER LA VIDÉO COMPLETE >>>

Lascars

Sodo entre lascars de banlieue

Deux lascars de banlieue se retrouvent pour un plan sodo entre arabes. Ils sont chauds comme la braise et ont une envie folle de sexe.

Cashteub a déjà été baisé par Tahar, et il en redemande ! Cet algérien viril n’hésite pas à se laisser enculer quand l’occasion se présente, surtout si son partenaire est un blédard encore plus masculin que lui.

C’est dans l’appart de CashTeub que les deux gars se retrouvent. CashTeub commence par pomper avec gourmandise le gourdin de son pote. Une fois le chibre bien décrassé, il est prêt à se le prendre dans le cul. Et pour ça, il se met en position sur le lit et se cambre bien. Ainsi, Tahar peut le pénétrer doucement après lui avoir lécher la rondelle histoire que ça glisse mieux.

Tahar maintient CashTeub par les hanches et le fait rebondir sur sa queue. CashTeub prend son pied comme jamais grâce à l’énorme zob de Tahar qui s’active en lui.

Une bonne défonce entre rebeus et entre potes filmée par Citebeur dans des conditions réelles. Les deux mecs se font kiffer comme il le sente et ça se ressent ! Du sexe naturel, sans chichi et diablement excitant.

VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>
1 Comm’

1 Comm’

  1. BERNARD

    10 avril 2020 À 8 h 46 min

    ça doit faire du bien de se faire demonter comme ça

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RENCONTRE LES!

Mate ça

BRANLE CAM

Tu vas kiffer

Branles & Exhibs

Wesh! Des mecs sur Aix en Provences / Marseille ? BM Algérien sportif , gros calibre pour salopes. Avis aux volontaires ! Miam !

Beurs Nus

Bon petit cul bien moulé d’un Algérien qui vit sur Montpellier. C’est clair qu’on aimerait se glisser entre ses fesses.

Nikeurs

Vidéo inspirée du récit de Farouk. Salut les keums ! Vas-y je me présente : je m’appelle Farouk, mais dans ma cité de Villeurbanne tout le...

Beurs Nus

Tu aimes les minets et les rebeus ? Ces 7 profils de marocains nus vont te faire baver comme jamais, j’ai sélectionné aujourd’hui les...

Mate ça