Malik aime les larbins qui s’occupent de sa queue et c’est pour cette raison qu’on le surnomme le pacha sur Citebeur.
Ce beau rebeu de 24 ans est d’origine marocaine et vit en région parisienne. Look lascars, belle gueule, couilles pendantes, pubis entretenu, Malik est une usine a fantasme pour bien des mecs.
Le joli coeur charme d’un simple regard et quand à sa tige, bien raide et bien droite, c’est un pur kiffe que de l’avoir en bouche ou dans le cul. Alex Brand est de passage sur Paris, il loge à l’hotel et a rencontré Malik sur un dial. Il a imploré le rebeu de lui rentre une petite visite à l’hotel est lui a promis de bien s’occuper de sa teub. Une invitation que Malik ne pouvait refuser.
Assis sur une chaine, il baisse son survet et libère sa bite pour qu’Alex puisse s’en occuper. Elle se raidi après une gorge profonde. Malik prend son pied et en profite pour se rouler un joint. Alex est a genoux devant lui et aspire son gland tout en lustrant sa teub en long, en large et en travers.
Après cette longue session de pipe baveuse sur la chaise puis sur le lit, Malik , raide comme le fer, plaque son soumis à genoux et vient l’enculer. Sa longue tige bien dure lui dilate progressivement la rondelle. Malik l’encule profondément tout en accélérant la cadence de la sodomie. Alex est possédé du cul par Malik qui le tamponne comme un guedin.
Le cul bien rond et bien cambré, la vue est très agréable pour Malik qui n’attends pas longtemps avant d’inséminer le cul du passif au sperme. Il y avait des jours qu’il ne s’était pas vidé les couilles, elles étaient pleines et le fion du soumis se fait remplir avec abondance.
VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>