Il y a quelques années, je suis allé dans un bar back room à Bordeaux ( Le code Bar qui est fermé aujourd’hui) pour aller boire un verre dans l’espoir de faire un bon plan cul avec un rebeu ou un black. Je suis arrivé vers 23 h00 le bar était déjà remplis de monde.
Je m’installe au bar et je commande une bière pour bien mater tous les mecs. Il y avait pas mal de beaux mecs, des rebeux, des blacks comme j’aime. Je repère aussitôt un Bo petit rebeu en lui faisant un sourire et en matant sa bosse pour bien lui montrer ce que je recherchais. Il était accompagner par un autre beur moins beau que lui et il me matait tous les deux.
Pour qu’ils viennent me parler je décide donc de m’installer pas loin de l’entrée de la back room. J’avais bien vu, le plus beau des deux rebeux, Nordine me rejoins aussitôt en me proposant un plan pipe avec son pote. C’était donc un plan à trois car ils étaient en couple dans la vie et il cherchait à mettre un peu de piment dans leur sexualité. J’accepte aussitôt de les suivirent dans la back room et la ils me demandent de me mettre a genoux et de les pomper.
Je me suis pas fais prier et je me suis mis à les pomper goulument. Nordine (bogosse) avait une queue qui dépassait les 22 cm et surtout très large, son pote Abdelatif avait un bon 21 cm épais, J’étais comblé de sucer ses deux queues énormes en même temps. Je les ais sucés pendant de longues minutes, ils me mettaient leurs deux queues en même temps pour me les donner à téter.
Il me tenait la tête en me demandant si j’avalais ! La bonne question….
Bien sur que j’avale (je leurs dis), et là il me demande de garder la bouche bien ouverte pour me cracher tous leurs jus dans la gueule. Ils poussaient des cris de jouissance qui me faisait penser qu’ils allaient décharger leurs jus dans ma bouche. Ils se mettent à décharger et Nordine me dis « Tire notre jus salope », la je me suis mis à faire ma chienne et la bouche grande ouverte ils ont lâchés leurs sperme de beur dans ma bouche.
J’en avais partout tellement il avait craché, j’en ai pas laissé une goutte ! J’ai tout avalé et âpres je leur ai montré ma bouche vide pour bien leur faire voir que je n’avais pas recraché. On a bus un verre ensemble et on s’est échanger nos numéros de portable pour se refaire un plan chez moi. Humm que c’est bon le sperme d’arabe !
Julien 28 ans (Bordeaux)