Connect with us

Qu’est ce que tu cherches?

LANCER LA VIDÉO COMPLETE >>>

Lascars

Tahar le domi démonte une chienne des cités au cul serré

Un nouveau dans le quartier que Tahar n’a pas manqué de se servir comme un vide couille. Le passif à un cul bien étroit, comme Tahar aime ravager. Un plan chaud filmé dans un coin discret de la cité.

Tahar est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans ! Et pour ce lascars domi, une nouvelle chienne à démonter sans ménagement ! Tant mieux car ceux qui le connaissent savent qu’il excelle dans cet art !

 

Byron Cohen est le passif qui recevra les faveurs du mâle alpha. Le mec aime se faire baiser par des bites circoncises d’arabes, mais comme il le dis lui même, il a le cul serré et aime le sexe plutôt tendre… Pas de bol pour lui, c’est tout l’inverse qu’il aura avec Tahar !

Il va avoir la misère car le gros calibre Tahar lui travaille le cul à pleine puissance. Comme tous les partenaires qu’à eu Tahar, Byron est juste un numéro, un vide couille parmi d’autre dans son tableau de chasse. Et c’est dans un coin discret de la cité que les deux mecs se sont retrouvés et vu les claquements de couilles sur les fesses du passif, difficile de dire si leur plan n’est pas passé inaperçu dans le voisinage.

Regardez cette sodo puissante à sec, avec un passif qui gémit comme une pucelle à chaque coup de rein puissant du rebeu.

VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>
Lâcher un comm’

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RENCONTRE LES!

Mate ça

BRANLE CAM

Tu vas kiffer

Sextapes

Voilà comment on dégorge la bite d'un pote rebeu et hétéro. Il m'a filmé en action dans les chiottes du boulot.

Nikeurs

Vidéo inspirée du récit de Farouk. Salut les keums ! Vas-y je me présente : je m’appelle Farouk, mais dans ma cité de Villeurbanne tout le...

Beurs Nus

Tu aimes les minets et les rebeus ? Ces 7 profils de marocains nus vont te faire baver comme jamais, j’ai sélectionné aujourd’hui les...

Lascars

Kader est un vrai caïd, respecté et craint dans le quartier. C'est tout ce qui excite Mathieu, le passif insatiable qui va se prendre...

Mate ça