Malik est excité et ça fait un moment qu’il a les couilles pleines. Les meufs sont pas très chaudes dans le quartier et il ne tient plus, heureusement, Max est là pour le vidanger !
Max est le vide couilles de Malik, il sait qu’il peut compter sur lui a n’importe quel moment pour le soulager. Le trentenaire aime le zob, surtout le zob de lascars de téci.
Malik est comme un pacha et se laisse pomper le dart. Max donne le plus grand soin à aspirer le gland et la verge du jeune keum tout en lui malaxant bien les couilles. Chaud bouillant et encore plus excité par la bouche à pipe qui s’affaire sur son zob, le jeune algérien commence par aventurer ses doigts autours des fesses du soumis. Il aime son jockstrap qui lui moule bien le moule et sa rondelle épilée. Il en profite pour glisser un doigt, puis deux…
Malik appuie encore plus son autorité en jouant avec ses TN sur les fesses du passif à 4 pattes devant lui. Il est tant pour Malik de venir défoncer et féconder cette croupe offerte. Il attrape le passif par les hanches et lui martèle le cul de coups de reins puissants. Le caïd ne se prive pas pour le défoncer brutalement, et ce, malgré les cris de douleurs du passif qui se prend une pétée anale ultra hard.
Après l’avoir baisé à 4 pattes, il plaque le passif au sol et le culbute en missionnaire, là, il peut enfoncer son zob encore plus profondément dans son anus dilaté. Pour Malik, il n’y a rien de plus excitant qu’une chatte humide comme la croupe de Max. Bien lubrifié par la mouille du zob, il entre et sort de sa rondelle jusqu’à ne plus pouvoir tenir et le féconder au sperme.
Malik se vice les couilles dans l’anus du passif, l’honorant d’un creampie bien crémeux.
VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>