Connect with us

Qu’est ce que tu cherches?

LANCER LA VIDÉO COMPLETE >>>

Lascars

Vide couilles à racaille : Byron démonté par un lascars domi

Chouf ce lascars : un pur dominant et aussi un actif agressif. Byron Cohen se fait défourailler en profondeur et devra encaisser du mieux qu’il peut. Un plan cul hard de 30 minutes vraiment kiffant.

Quand une racaille fait le cul d’un vide couilles, bien soumis, ça fait des étincelles ! Ces deux gars se sont bien trouvés : l’un est ultra dominant et peut baiser des heures, et l’autre est archi soumis et peut encaisser des grosses bites pendant des heures aussi…

Ce nouveau plan sexe hard filmé par Citebeur dans l’appartement de Byron sur Paris est vraiment kiffant. Il se fait baiser la bouche comme une chatte et se fait enculer dans tous les sens. Sodomisé à sec, il a beau couiner de douleur, rien n’arrête cette petite frappe de lui faire le cul encore plus fort.

Ce n’est pas le pas le premier plan hard de Byron, habitué à se faire baiser par des machos hétéros qui se servent de lui comme un vide couilles. A la différence, ce n’est pas dans les caves de la cité qu’il se fait baiser mais dans le confort de son appartement parisien. Il pourra ainsi se servir des meubles et de son lit pour faire preuve d’imagination dans les positions sexuelles. Byron en bon soumis, se laisse guider par le lascars et lui dégorge le poireau en éjac faciale.

VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>
Lâcher un comm’

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RENCONTRE LES!

Mate ça

BRANLE CAM

Tu vas kiffer

Lascars

Jh cefran soumis vénère le gros zeb de Yanis. Le blédard algérien affiche un joli 23cm sous la ceinture , de quoi bien remplir...

Nikeurs

Qui ne s'est jamais fait baiser par un rebeu ne peut pas comprendre ce sentiment de béatitude que ça procure. Dominé, lopé, forcé... du...

Lascars

On sait que tu kiffes Momo le bledart à la queue XXL. On l’a suivit sur un chantier où il taf avec un pote....

Lascars

Marocain TBM baise le cul étroit d'un jeune algérien au visage craquant.

Mate ça