Yoann a rencontré un lascars algérien sur un réseau et celui ci lui a donné rendez vous dans un appart dans le centre de Paname. Une fois sur place, il trouve le compère cagoulé, ce qui ne le surprend pas puisqu’il n’avait vu qu’une photo de sa bite, et que ce n’est pas la première fois qu’un rebeu hétéro lui fait le coup, par soucis de discrétion sans doute. Mais la chose à laquelle il ne s’attendais pas, c’est que celui ci soit accompagné.
Et en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, il se fait mettre à la mende totale par les deux racailleux : agenouillé de force, il doit gober les deux gros zobs qu’ils sortent respectivement de leur survet. Il est gâté, pas moins de 35cm cumulés pour sa bouche… et son cul qui ne tardera pas à se faire détruite. Mais avant cela, il se prend quelques bifles et des gorges profondes. Il biberonne sec et s’applique à combler les deux mâles machos.
Quand l’un commence à lui titiller la rondelle, Yoann sait qu’il ne va pas tarder à se faire élargir le fion. Hélas pour lui , ils sont tous les deux gâtés par la nature et qu’importe lequel commencera à introduire sa verge dans son cul, il risque fort de la sentir passer. Mais notre larve ne se démonte pas, il à déjà vu pire et se laisse doigter puis sodomiser à sec. Il couine car les mecs se relaient sur son fion et le liment comme un bourrin .
Pour finir en beauté, ils le prennent en double péné, et notre power bottom est tellement en extase qu’il ne peut s’empêcher de cracher son jus. A leurs tours, les étalons arabes vont juter dans son fion pour l’un et dans sa bouche pour l’autre.
VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>
samir
20 février 2018 À 16 h 47 min
hummm jolie voudrai bien être a la place du passif